Carte non disponible

LIDL de Saint-Brès
Avenue de Nîmes
Saint-Brès

Depuis le début de la crise sanitaire, les Banques Alimentaires se mobilisent entièrement pour venir en aide aux personnes en situation de précarité. Les prévisions économiques et sociales indiquent que près de 8 millions de personnes en France pourraient avoir recours à l’aide alimentaire dans les
prochains mois, contre 5.5 millions actuellement.
La Ville de Saint-Brès n’est pas épargnée par ce constat national avec une hausse de 25% du nombre de bénéficiaires. Devant cette forte augmentation de la demande, la Banque Alimentaire puise dans ses stocks. C’est pourquoi, cette campagne de collecte de denrées alimentaires est primordiale. Cette année plus que jamais, la réussite de la collecte est cruciale.

La Ville de Saint-Brès et le CCAS vous donnent rendez-vous au LIDL de Saint-Brès les 27 et 28novembre.