Collecte Banque Alimentaire

Samedi 27 juin 2020 – Toute la journée – Devant le LIDL

La crise sanitaire a impacté et impacte encore de nombreuses familles. Durant la période de confinement, il a fallu faire face aux difficultés engendrées par l’épidémie de Covid-19 : perte d’emploi, chômage partiel, isolement, perte d’autonomie… La Ville de #SaintBrès et le CCAS ont œuvré pour répondre aux besoins urgents et vitaux des personnes les plus fragiles, tel que celui de l’alimentation.

La banque alimentaire de la Ville de #SaintBrès a été sur le front tout au long du confinement, et l’est toujours actuellement.

Aujourd’hui, les denrées récoltées lors de la grande collecte organisée en novembre dernier, s’amenuisent… Nous avons besoin de vous !

C’est pourquoi, le CCAS et le Conseil municipal des jeunes organisent une grande collecte le samedi 27 juin 2020 devant le LIDL de #SaintBrès.

On compte sur vous !