la metropole fait son cinema

La Métropole fait son cinéma

Vendredi 9 août | 22h

Parking de la Mairie de Saint-Brès

Entrée libre

La Métropole fait son cinéma : le festival de cinéma en plein air qui porte la culture cinématographique au plus près des habitants, présente un film par soir, du 1er au 31 août, dans chaque commune de la Métropole. Une belle occasion pour profiter du cinéma au clair de lune et profiter de la saison d’été !

SYNOSPIS

Faites la connaissance de WALL•E : il est le dernier être sur Terre et s’avère être un… petit robot ! 700 ans plus tôt, l’humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre.

Mais au bout de ces longues années, WALL•E a développé un petit défaut technique, une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul…

Cependant, sa vie s’apprête à être bouleversée avec l’arrivée d’une petite “robote”, bien carénée et prénommée EVE.