logo - rdem

Coupure d’eau > jeudi 31 janvier 2019

Travaux sur la commune de Saint-Brès

Coupure d’eau durant la journée du 31/01/2019 de 14h00 à 16h00

La Commune de Saint-Brès et la Régie des eaux de Montpellier Méditerranée Métropole vous informent qu’en raison de travaux au niveau des réservoirs communaux d’eau potable qui auront lieu le Jeudi 31 Janvier 2019, votre alimentation en eau sera coupée de 14h00 à 16h00. Les équipes de la Régie des eaux de Montpellier Méditerranée Métropole s’efforceront de réduire au maximum la durée d’intervention.

Durant cette coupure, nous vous conseillons de maintenir vos robinets fermés afin d’éviter tout désagrément lors de la remise en eau, de ne pas consommer l’eau qui peut être un peu colorée, et de la purger pendant quelques secondes au moment de la réouverture.

La Régie des eaux de Montpellier Méditerranée Métropole vous prie de bien vouloir l’excuser pour les désagréments engendrés par cette situation, et vous rappelle que ses conseillers sont à votre disposition au 0 969 323 423, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au prix d’un appel local.