Le Mag’ 44

Août 2022

Le Mag’ de Saint-Brès : nouvelle version numérique interactive

Le Mag’ de la Ville de Saint-Brès se pare d’une version numérique interactive vous proposant des contenus multimédias pour compléter les articles de la version papier.

Vous pourrez donc apprécier les photos et vidéos des événements passés auxquels vous avez peut-être participé ou encore obtenir plus d’informations sur des actualités.

Au sommaire de ce numéro, l’édito du Maire faisant état de la situation de crise que traverse le pays et les impacts sur les finances de la commune, et informant sur les dispositifs mis en place pour la canicule. Retrouvez également un retour en images sur les grands événements des dernières semaines, un dossier sur le nouveau groupe scolaire, les projets de fin d’année des élèves, le portrait de Florent, parti de Saint-Brès en vélo pour rejoindre la Turquie, l’actualité des associations ou encore l’agenda culturel.

Bonne lecture