Covid-19 : Couvre-feu et mesures préfectorales

Le Président de la République a annoncé ce mercredi 14 octobre des mesures drastiques pour lutter contre la propagation du virus.

La Métropole de Montpellier, comme d’autres métropoles françaises font l’objet de mesures plus strictes au regard de la recrudescence du nombre de contaminations.

Ce qu’il faut retenir pour la ville de #SaintBrès

➡️ L’état d’urgence sanitaire rétabli à partir du samedi 17 octobre
➡️ Couvre-feu de 21h à 6h du matin pour les 31 communes de la Métropole de Montpellier à partir du samedi 17 octobre
➡️ Une autorisation de circuler pendant le couvre-feu pour raisons professionnelles ou en cas d’urgences (sanitaires par exemple)
➡️ Pas de restriction de déplacement pour les vacances entre les régions, ni de restriction de transports
➡️ Éviter de se réunir à plus de 6 personnes dans la sphère privée
➡️ Le télétravail n’est pas imposé
➡️ Des mesures de soutien à venir pour les secteurs impactés par ces restrictions
➡️ Une aide exceptionnelle pour les bénéficiaires du RSA et des APL

Les mesures du Préfet de l’Hérault

Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour la période à venir.

Les services de la Ville de #SaintBrès restent à vos côtés.