Le Mag’ 37 : Spécial Covid-19

Avril 2020

Nous traversons actuellement une crise sanitaire sans précédent en France et dans le monde entier due à l’épidémie de Covid-19. Depuis le mardi 17 mars 2020, tout le pays est en situation de confinement avec des règles strictes en matière de déplacement.
La Ville de Saint-Brès a souhaité, durant cette période de confinement qui rend notre quotidien difficile, mettre à votre disposition ce numéro spécial du Mag’. Il s’agit de vous apporter des informations sur les mesures mises en place pour limiter la propagation du virus et porter à votre connaissance les actions engagées par la Ville de Saint-Brès et le CCAS pour accompagner ceux qui en ont le plus besoin et faciliter le quotidien d’un grand nombre d’entre vous.

Bonne lecture.