Les mesures mises en place par votre Ville

Suite à l’arrêté 2020-138 du Maire et au regard des mesures annoncées par le Président de la République pour lutter contre la propagation du virus, la mairie de Saint-Brès est fermée jusqu’à nouvel ordre.
➡️ Afin de garantir, dans la mesure du possible, la continuité du service public, nous vous proposons de rester en contact pour traiter vos urgences.

✔️ ÉTAT CIVIL
Pour tous les actes indispensables d’état civil tels que les naissances, les décès ou pour des questions relatives au cimetière, vous pouvez contacter le 0678335493 de 8h à 12h et de 14h à 18h.

✔️ SERVICES MÉTROPOLITAINS
❌La déchetterie de Saint-Brès est fermée jusqu’à nouvel ordre.
Au sujet de la voirie, du réseau, de l’assainissement et de l’eau potable vous pouvez joindre la Métropole de Montpellier au 0467136000.

✔️ URGENCES
Pour toute autre urgence, contactez les numéros habituels (gendarmerie, pompiers, samu…).

✔️ DÉPLACEMENTS PROFESSIONNELS
Deux attestations sont obligatoires pour vos déplacements professionnels, pour plus d’information, cliquez sur : https://mobile.interieur.gouv.fr/…/Attestation-de-deplaceme…

ℹ️ La Ville de Saint-Brès fera un point régulier sur son site internet et les réseaux sociaux afin de vous tenir informés en temps réel de la situation.

🙏 Respectez les consignes de sécurité, protégez vous et protégez les autres.

Merci de votre compréhension.