Chef de projet

Descriptif de l’emploi

La Ville de Saint-Brès (3000 habitants) recrute un chef de projet pour l’opération d’extension et de rénovation du groupe scolaire existant, du démarrage de l’opération jusqu’à la livraison de l’ouvrage, de la phase d’étude à la réception.

Missions

• Gestion du projet d’extension et de réhabilitation du groupe scolaire de sa phase d’étude jusqu’à sa réception en s’appuyant sur les différents interlocuteurs techniques sélectionnés conformément au code des marchés publics.
  • Préparation et suivi du budget du projet d’extension et de réhabilitation du groupe scolaire.

Profil recherché et qualités requises

• Vous justifiez d’un Master en urbanisme/aménagement du territoire ou équivalent (minimum bac+5).
  • Vous disposez d’une expérience significative en montage d’opérations et maîtriser les outils opérationnels.
  • Rigoureux(se), méthodique, vous justifiez d’une expérience significative dans une collectivité publique.
  • Doté(e) d’un esprit de synthèse, d’analyse et d’anticipation, vous savez vous mettre en perspective et travailler en équipe et en transversalité avec les acteurs internes et externes.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques et logiciels métier.
  • Enfin, vous alliez qualités rédactionnelles et relationnelles au sens du service public.

Permis B obligatoire.

Emploi non permanent dans le grade d’Ingénieur Territorial Hors classe catégorie A.
Durée du contrat : 3 ans
Temps complet

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature à Monsieur le Maire Laurent JAOUL.

Par courrier
Mairie de Saint-Brès