Distribution des fournitures scolaires > Vendredi 31 août

Afin  de  débuter  l’année  scolaire  dans  les  meilleures  conditions,  la  municipalité, comme chaque année, fournira à tous les enfants de l’école élémentaire « Jean de la Fontaine », le petit matériel nécessaire sélectionné par les enseignants et adapté au programme de chaque classe (règle, stylos, ciseaux, chemises, etc.).

Cette opération a pour but d’apporter un soutien financier aux familles et entre en compte dans le budget attribué par la municipalité à l’école élémentaire.

Aussi, tous les parents et leurs enfants inscrits à l’école élémentaire sont cordialement invités à la traditionnelle remise des fournitures scolaires le vendredi 31 août 2018 à 18h30 à la salle polyvalente Gaston‐Sabatier.

A l’issue de la distribution, nous partagerons le verre de l’amitié.

Vendredi 31 août 2018 | 18h30
Salle polyvalente Gaston‐Sabatier