Spectacle enfants > Le Royaume des souris

A partir de 3 ans pour les rêveurs
Durée : 30 minutes
Entrée libre

La Compagnie La Vagabonde et la Ville de Saint-Brès vous proposent un voyage au cœur du Royaume des Souris.
De petites créatures en papier prendront vie à la façon d’un théâtre de table, avec deux comédiennes : Grand’Pépi et Professeur Lumière, au registre à la fois clownesque et conteur. Une invitation au voyage, au rire et au fantastique. Pour les petits rêveurs ou les grandes âmes d’enfants, ce spectacle saura vous enchanter.

Hélène Bonnet est une artiste surprenante, touche à tout, elle est avant tout comédienne et photographe. Elle a l’art et la manière de nous plonger dans des univers poétiques avec ses créations en carton et papier. Envoûtées par des couleurs vives, ses créations font apparaître des images pleines de grâce et de légèreté et nous laissent rêveurs…