Saint-Valentin : votre amour sur le panneau lumineux de la Ville !

La Saint-Valentin est l’occasion pour les amoureux de déclarer leur flamme, mais pas que ! C’est aussi l’occasion de dire aux personnes de notre entourage qu’on les aime !
La Mairie de Saint-Brès fête l’amour en mettant à disposition son panneau lumineux.

Osez déclarer votre amour à celui ou celle qui fait battre votre cœur, et envoyez votre message à : lucile.coulet@ville-saintbres.fr jusqu’au mercredi 14 février 8h.

Si votre message respecte les règles élémentaires (courtoisie et politesse), il sera visible toute la journée du 14 février sur l’écran lumineux de la Ville, place de la Ramade. Vous disposez de 120 caractères espaces compris.

Les messages seront ensuite publiés sur notre page Facebook, où vous pourrez voter pour celui que vous préférez.

La déclaration d’amour qui aura totalisé le plus de « j’aime » le vendredi 16 février à midi remportera un coffret gourmand !