Mairie de Saint-Brès » Accueil ACTUALITES » Saint-Brès se ligue > Samedi 26 mai

Saint-Brès se ligue > Samedi 26 mai

Samedi 26 mai | de 11h30 à 17h30
Place de la Ramade à Saint-Brès

L’association Wiiyan Bushido, en partenariat avec le Sturgis, la Ville de Saint-Brès, le comité des fêtes et Saint-Brès Carnaval, propose cet événement pour tous les enfants, « oubliés », mis de côtés ou ceux qui n’ont pas voulu grandir. Ils ont décidé de rassembler des bénévoles au grand cœur autour d’un événement pour leur offrir, l’espace d’une journée, une « bulle d’air ». Montrer que la différence n’est pas une frontière mais une couleur de plus dans la vie.

Après-midi gratuit et ouvert à tous

Seront présents :
– Réplica Industries pour des séances photos, les spécialistes français des costumes de Super Héros. Des passionnés, qui au fil du temps, sont passés professionnels. Ils utilisent les mêmes matières que l’industrie du cinéma. Sur une commande de Disney Company, ils ont fabriqué une tenue de Black Panthère. Sur une commande de NETFLIX, ils ont fabriqué un Demogorgon, un des personnages clé de la série Stranger Things.
– Los Compañeros, des motards au grand cœur seront présent pour une séance photos.
– I’Naya Beauté, pour des maquillages et tatouages éphémères, tarif au « chapeau » (vous donnerez ce que vous voulez).
– Romain Houlès, maquilleur FX, qui vous fera de fausses cicatrices, brûlures etc. Tarif au « chapeau » (vous donnerez ce que vous voulez).
– L’association Ordi rétro qui vous fera redécouvrir les vieux jeux vidéos qui ont fait notre jeunesse.
– Concert des Val Rocks à 16h
– Démo de Country avec les Crazy Rebels 34