Mairie de Saint-Brès » Accueil ACTUALITES Evénements » La Métropole fait son cinéma > samedi 11 août

La Métropole fait son cinéma > samedi 11 août

Samedi 11 août | 21h30
Sur le parking de la Mairie de Saint-Brès

Entrée libre

Cet événement, qui s’inscrit désormais chaque année sur l’agenda culturel de la Métropole, porte la culture cinématographique au plus près des habitants. Une belle occasion pour profiter du cinéma au clair de lune, mais aussi pour découvrir la beauté des communes de la Métropole et profiter de la saison d’été !

Into the wild
Un film de Sean Penn
Tout juste diplômé de l’université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir.
Pourtant, tournant le dos à l’existence confortable et sans surprise qui l’attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui. Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s’aventurant seul dans les étendues sauvages de l’Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.