Journée des associations > samedi 8 septembre

Les associations de Saint-Brès vous invitent à venir les rencontrer le samedi 8 septembre 2018 de 14h à 19h au Parc de l’Escargot.
Cette manifestation est un espace d’expression pour les bénévoles qui œuvrent tout au long de l’année pour vous proposer un contenu sportif et culturel riche.
Cette journée lance la saison 2018-2019, l’occasion pour chaque association de vous accueillir sur son stand pour vous faire découvrir toute la richesse associative de notre ville.
La journée sera également animée par un concert et la présence d’un foodtruck pour les plus gourmands !
Un apéritif offert par la Municipalité clôturera cette manifestation aux alentours de 19h, un moment de convivialité pour savourer les derniers instants des soirées estivales…

Samedi 8 septembre 2018 | de 14h à 19h
Parc de l’Escargot