Elections des membres du Conseil Municipal des Jeunes

Nous vous rappelons que samedi 21 octobre 2017, aura lieu l’élection des membres du Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) de Saint-Brès, de 10h à 11h, en mairie.

Tous les enfants âgés de moins de 16 ans et domiciliés sur la commune sont invités à venir élire leurs représentants, à partir de 10h, dans le hall de la mairie. Dès la clôture du vote, à 11h, les résultats seront proclamés. Les jeunes élus seront ensuite définitivement installés dans leur fonction lors du Conseil Municipal du jeudi 26 octobre.

Une seule liste a pour l’instant fait acte de candidature. Elle est composée de 13 jeunes de Saint-Brès :

CANTOS – SEVERAC Océane
CHEVREAU Maë
GIRAUDEAU Tom
GIRAUDET Jane
MARTIN Aristide
MARTIN Pierrick
MONTERROSO Enzo
MONTERROSO Yona
PUISSANT Emma
SALMERON Clara
SCHMEDING Sohane
SCHMEDING Timéo
ROUDIL Téo

Ils souhaitent proposer différents projets pour la Ville (projets humanitaires, nettoyage du parc et de la garrigue, aménagement de pistes cyclables…) et souhaitent faire connaître l’histoire de leur village. Ils seront les représentants des jeunes auprès de leurs aînés, élus au conseil municipal.
Leur mandat durera 2 ans et ils espèrent voir leurs projets se réaliser.

N’oubliez pas de venir voter, samedi 21 octobre de 10h à 11h, dans le hall de la Mairie.