Avis d’ouverture d’enquête publique

enque

Une enquête publique parcellaire se déroulera du mercredi 8 mars 2017 au jeudi 30 mars 2017 sur les communes de Lattes, Lunel Lunel-Viel, Mauguio, Montpellier, Mudaison, Saint-Brès, Saturargues et Valergues, portée par Oc’via construction, concernant le contournement ferroviaire de Nîmes et de Montpellier CNM. A l’issue de cette enquête, il appartiendra au Préfet de prendre une décision favorable ou non et de prononcer le cas échéant par voie d’arrêté, la cessibilité des immeubles bâtis ou non bâtis nécessaires à la réalisation de l’opération.

Le public pourra consulter le dossier d’enquête et présenter ses observations sur le registre ouvert à cet effet en Mairie, du mercredi 8 mars 2017 au jeudi 30 mars 2017, aux horaires habituelles d’ouverture (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 15h à 18h).

Un des membres de la commission d’enquête recevra les observations du public, le lundi 27 mars 2017 de 15h à 18h en Mairie de Saint-Brès.

L’intégralité de l’avis d’enquête ainsi que l’arrêté d’ouverture d’enquête sont affichés en Mairie et disponible en cliquant sur le lien ci-dessous.

Télécharger l’avis d’enquête publique pdf 807 ko