Alerte météo > 11 et 12 avril

Un épisode de fortes pluies est attendu cette semaine dans le département de l’Hérault. Météo France a placé l’Hérault en vigilance jaune « Pluie-inondation » ce mercredi 11 avril,jusqu’à demain après-midi (jeudi 12 avril – 15h).

© Météo France

Ce mercredi, le département est également en alerte jaune « Orages » – de 5h à 15h -, ainsi qu’en alerte jaune « Vent violent », de 6h à 14h. Il s’agirait de la journée la plus maussade de cette semaine.

Soyez attentif si vous pratiquez des activités sensibles au risque météorologique ou à proximité d′un rivage ou d′un cours d′eau; des phénomènes habituels dans la région mais occasionnellement et localement dangereux sont en effet prévus; tenez-vous au courant de l’évolution de la situation.