7 octobre 2017 > Achetez les brioches des associations de l’Unapei

Depuis toujours, les associations de l’Unapei (Union nationale des associations de parents, de personnes handicapées mentales et de leurs amis) innovent pour répondre aux attentes et besoins des personnes handicapées. Pour financer leurs projets, qui ne peuvent se construire au moyen des seules subventions, les bénévoles vont à la rencontre du public et lui propose, tous les ans, de soutenir leurs actions.

Cette année encore vous pouvez décider de soutenir les associations membres de l’Unapei. En achetant des brioches aux bénévoles du CCAS, vous participerez concrètement à leurs projets. Grâce à vous de nombreuses actions verront le jour dans votre région. Extension de structures spécialisées, acquisition d’équipements pour les établissements, financement d’activités de loisirs, de vacances… votre geste permettra de répondre à des besoins directement utiles aux personnes déficientes intellectuelles. Pour prolonger ce soutien, vous pouvez aussi toute l’année donner un peu de votre temps en rejoignant les équipes de bénévoles.

Les associations de l’Unapei vendent leurs célèbres brioches au profit des personnes handicapées mentales, du 2 au 8 octobre 2017. Le CCAS de Saint Brès participe à cette opération, le samedi 7 octobre 2017, sur la place de la Ramade, à partir de 9h.

Plus d’informations sur : www.operationbrioches.org / www.unapei.org

Samedi 7 octobre 2017
vente des brioches
sur la place de la Ramade