28 octobre 2017 > Pretty Dolls, soirée cabaret


La Compagnie Douce France présentera son spectacle Pretty Dolls pour la traditionnelle soirée cabaret, le samedi 28 octobre 2017, à Saint-Brès. Une équipe de passionnés pour un événement exceptionnel !

Ce spectacle réinterprète des standards de la chanson (Dany Brillant, Dalida, Sardou, Sinatra…). Des années après-guerre à nos jours : un survol de notre patrimoine artistique à travers un spectacle original. Véritable Music-hall où les différents arts de la scène se mélangent (chants, danses). Entrez dans un univers voluptueux où l’expression du corps se mêle à la poésie du répertoire.
Un déferlante de tableaux dans un écrin de lumière aux ambiances new-yorkaises, brésiliennes, latines… avec l’incontournable french-cancan !
Plumes, strass et paillettes seront au rendez-vous pour le bonheur de tous !

En seconde partie de soirée, un DJ vous fera danser jusqu’au bout de la nuit dans une féerie de couleurs et de lumière !
Des rafraîchissements et des assiettes gourmandes salées et sucrées seront proposés pendant le spectacle. Les bénéfices de la vente seront reversés au Téléthon.

Samedi 28 octobre 2017
20h30 – salle polyvalente Gaston Sabatier
Tarif : 12 €, gratuit pour les moins de 12 ans
Informations et réservations au 04-67-87-46-02